Celinevoyancemedium
11 Mai 2018 à 17h13 - 570

Quand je me lève du mauvais pied, je me remonte le moral grâce à l'astrologie

Que ce soit en amour, travail, famille, vie sociale, il arrive qu’on soit déçu. Les échecs et les peines chamboulent tout notre être. On peut donc se lever de bon matin et être déprimé de la situation dans laquelle nous sommes. Mais ne vous inquiétez pas, car ce sont des mauvais moments à passer qu’il faut savoir accepter et surmonter. Pour vous aider, il n’y a rien de mieux que de lire son horoscope.

La mauvaise humeur selon l’astrologue

En astrologie, les astres définissent notre personnalité. En naissant sous un thème astral, photographie du ciel le jour de notre naissance, on est tout simplement destinée à vivre sous l’influence de ce thème. « Les données astrologiques ne peuvent traduire que les éléments de base de la psyché, les forces primitives qui constituent les valeurs profondes de l’être humain dans l’inconscient (les instincts) et d’où émergent les tendances psychiques au conscient » d’après André Barbault, de la psychologie à l’astrologie. Le thème astral est le b.a.-ba avec lequel nous venons au monde. Quand il est chamboulé alors la mauvaise humeur suivie de la dépression prend le dessus sur tout. Peu importe à quel point vous tentez de vous protéger, vous y êtes toujours vulnérable. C’est votre destin.

Combattre la mauvaise humeur

Pour combattre la mauvaise humeur, il n’y a rien de mieux que d’avoir les bonnes nouvelles. La mauvaise humeur vient souvent du fait que l’on a un problème que nous n’arrivons pas à résoudre. Résoudre ce problème fera partir la mauvaise humeur. L’astrologie est un outil puissant que nous pouvons utiliser pour en savoir davantage sur nous et sur la façon dont les choses devraient fonctionner dans le grand ordre des choses. Les horoscopes du jour gratuits que nous lisons, soit sur le net, soit dans le journal apportent toujours de bonnes nouvelles. La manière dont nous devons procéder pour résoudre les embûches de notre journée. Une promesse que ce qui nous tracasse va être résolu dans un futur proche. Cela peut suffire à vaincre la mauvaise humeur en nous donnant un espoir, une certitude.

Mon blog

  1. 8 Juin 2018Je cherche l'amour de ma vie depuis 5 ans550
  2. 13 Avril 2018Mon avis sur le tarot626
  3. 11 Avril 2018Comment entrer en contact avec un vrai voyant908
  4. 3 Avril 2018La voyance à travers les âges626