Celinevoyancemedium
13 Avril 2018 à 13h31 - 549

Mon avis sur le tarot

Les voyants sont des personnes qui possèdent un don particulier leur permettant de percevoir au-delà de la vision commune. Certaines personnes consultent les médiums, les numérologues, moi je suis une adepte du tarot. Je consulte régulièrement ma voyante pour interroger les cartes. Je considère mon tarologue comme mon conseiller et ses prédictions sont une assurance pour mon avenir.

Le meilleur conseiller

Quand les problèmes surgissent, les personnes ont tendance à en parler à leurs proches pour leur demander leur aide. Moi, je préfère prendre rendez-vous avec mon tarologue. Quelles que soient les questions que je me pose, elle donne des réponses claires en utilisant les cartes tarots. Le principe de la tarologie lui-même apporte cette confiance en ce conseiller de vie. En effet, durant la consultation, je dois choisir parmi des cartes qui sont mélangées préalablement par ma voyante. Les cartes tirées dévoileront les événements passés, les situations futures ainsi que les obstacles que je pourrai rencontrer et donc le présent. Ces interprétations sont plus précises et me permettent de mieux comprendre la situation. Cela me permettra également de prendre les meilleures décisions.

Une assurance pour l’avenir

La connaissance de l’avenir permet de faire les meilleurs choix dans le présent. Je considère que la consultation des cartes est un moyen d’idéal de réaliser cela. À chaque décision difficile concernant une opportunité dans le travail, ou dans mes relations amoureuses, je me suis tournée vers les cartes. Une fois j’ai consulté un tarot amour gratuit en ligne, car j’étais pressée de régler mes inquiétudes. Je fus surprise par la clarté des prédictions. J’avais un problème avec mon conjoint par rapport à nos projets de vivre ensemble. Les cartes ont révélé mes peurs de m’engager. Effectivement, issu d’une famille avec des parents divorcés, je n’ai jamais été très confiant dans mes relations amoureuses. Ces interprétations m’ont permis d’aller au-delà de mes peurs en révélant une carte qui disait que j’avais ce courage en moi. Ce fut une des meilleures décisions de ma vie.

Mon blog

  1. 8 Juin 2018Je cherche l'amour de ma vie depuis 5 ans477
  2. 11 Mai 2018Quand je me lève du mauvais pied, je me remonte le moral grâce à l'astrologie502
  3. 11 Avril 2018Comment entrer en contact avec un vrai voyant805
  4. 3 Avril 2018La voyance à travers les âges561